750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Épices, salé, sucré... tout pour ravir la gourmandise....Partager les recettes que j'aime faire découvrir à mon entourage. Éveiller les papilles, créer, écouter, partager / I look forward to sharing my recipes with you!

L'île Maurice mariée à la France en recettes/  When Mauritian recipes meet French recipes

Satini pomme d'amour

Ingrédients

Pour 4 personnes 

 

               oignons-grelot.jpg                    coriandre.jpg                    echalote.jpg                    tomates.jpg

  • 4 tomates (à chair ferme et sucrée)
  • 4 petits oignons
  • 1 échalote
  • 2 brins de coriandre fraîche
  • sel
  • poivre
  • 1 petit piment oiseau
Préparation
  • Découper les tomates en dés
  • Hacher l'oignon, l'échalote très finement
  • Ciseler les brins de coriandre fraîche
  • Découper le piment oiseau en très fines rondelles
  • Saler, poivrer
Idées d'accompagnement

 

Satini pomme d'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut,<br /> <br /> Mille excuses pour la réponse tardive ! Bienvenue dans ma communauté. J'attends avec impatience tes recettes. Ainsi que ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre